1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

conseils pour logement et guide à cuba

Discussion dans 'Cuba' créé par pascale11, 26 Décembre 2011.

1. pascale11

pascale11 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    aude
    nous partons avec mon mari fin mars à cuba pour 15 jours et nous souhaiterions avoir des infos et conseils pour loger chez l'habitant et sur des guides pour faire que notre sejour se passe au mieux; merci

2. morvanINDE

morvanINDE Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Les cubains sont très gentils, enthousiaste et souriants. Donc, se loger chez l’habitant est un meilleur type de voyage pour découvrir facilement la culture de Cuba. Pour cela, si vous vous intéressez, contactez ce site pour avoir plus d’infos http://www.cubachezlhabitant.com/

3. Revenant

Revenant Membre

Inscrit:
    6 Février 2015
    J'aime reçus:
    2
    Serait-ce une publicité cachée ?

4. oliviivi

oliviivi Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    j’aime dormir chez les habitants. C’est la forme d’hébergement la plus économique et la plus authentique. Je suis sûr qu’elle vous donne une belle expérience. Je vous conseille vivement de le faire pour mieux découvrir le Cuba.

5. JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA Membre Actif

Inscrit:
    11 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Alsace
    Bonjour

ce n'est pas une mauvaise idée que de conseiller d'aller en casa à Cuba pour visiter ce pays, cela peut se faire avec facilité et à moindre coût.

Jacques DEPOLLIER
    21 ans de Cuba / 79 voyages

Partager cette page