Conseils pour partir à Mada pour 2 mois ??

L

low

Nouveau Membre
12 Décembre 2013
1
0
1
Ile de la réunion
Bonjour,

Ayant obtenu mon BTS en juin dernier dans la protection de la nature, je me suis pris une année sabbatique avec mon copain. Nous sommes à l'heure actuelle sur l'l’Île de la réunion et nous souhaitons aller à Madagascar d'avril à juin. Sachant que nous sommes sans emplois et que nous n'avons qu'un budget de moins de 1000€/mois à 2, nous souhaiterions avoir des conseils en ce qui concerne les taxis, hotels, etc ...
Après m'être renseignée sur différent forum et guide, j'ai vu des tarifs allant de 500€ à plus de 1500€ par mois et par personne comptant guide, taxis, nourriture, etc ...
A la base, nous pensions essentiellement Bivouaquer dans les parcs et réserves naturelles de Madagasar et séjourné chez l'habitant. Seulement, en cette période d'élection, des personnes de la Réunion nous l'on fortement déconseillé.
Alors que nous conseillez vous ? Un petit budget est il raisonnable pour un tel séjour ? Est ce vrai que tout Malgache peut etre un guide potentiel ?
Nous somme vraiment en pleine réflexion concernant ce voyage. Si vous pouvez nous conseiller, je vous en remercie.

Laura