conseils pour petit budget

I

ilvafal

Membre
25 Avril 2009
4
0
6
belgique
Bonjour bonjour,

Je me présente, je m'appelle Mathilde et j'ai besoin de vous!
Je vous expose mon problème:
Je pars les trois premières semaines de juillet au Burkina Faso pour un chantier écologique. Un ami qui fait aussi ce chantier m'a proposé aujourd'hui même de continuer le voyage en Afrique. Il se fait qu'aucun de nous deux ne connait ce continant (moi j'ai toujours voyagé en amerique du sud) et qu'on a très peu de temps pour organiser ce voyage.
Nous sommes deux étudiants, donc budjet assez restreint. à partir du 25 juillet où nous serons au Burkina nous sommes libres d'aller où nous voulons, mais où? telle est la question! Nous devons rentrer en Europe vers fin Aout mi septembre. On a aucune idée de quel trajet serait à faire dans les environs du Burkina ni du budjet nécessaire. On a pas besoin du confort, on prend le bus, on se sert de nos jambes.

Donc voila pragmatiquement j'aurais besoin de vos conseils à ces questions:
- Quel pays visiter autour du Burkina Faso (on a envie de voir la mer)?
- Combien de temps y rester?
- Faire un second pays est-il possible?
- Quel est le budjet minimum?

Personnellement je suis très attirée par la faune et la flore, mon élément favori est la fôret (j'aime les forets tropicales), mais j'ai envie de voir de tout!

Je me doute bien que cet assaillement de questions est un peu lourd mais on aréellement besoin de vous pour organiser ce voyage!
Merci à vous tous!
Mathilde