conseils pour se deplacer a londres

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Bonjour à tous,
Apres plusieurs recherches sur le forum et internet il me reste encore quelques questions pour fignoler mon sejour à londres.
Je pars à londres fin octobre (pour aller au match de nfl!!! lol) bref j y passe 5j, j aurais voulu savoir comment je me rendais en ville à mon hotel a partir de l aeroport "heathrow" ? Y a t il des transports communs ?quels sont les differents transports qui me sont proposés?
Egalement pour se deplacer dans londres j ai pu voir qu il y avait 2 sortes de cartes la "Oyster" et le "travercard", comment fonctionnent elles , et d apres vous quel est la mieux adapté pour un sejour de 5j sachant qu on va faire plusieurs visites?

Merci

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Vous pouvez prendre le métro (ligne Piccadilly) de l'aéroport Heathrow, il suffit de suivre les panneaux. Tu peux trouver une carte du métro ici. Sinon, il y a toujours des taxis à l'extérieur de l'aéroport. Après, tout dépend d'où se trouve votre hôtel.
Pour la carte de transports, encore une fois, cela dépend d'où se trouve votre hôtel, et de combien de fois par jour vous comptez vous déplacer.