F FAB73 Membre 26 Mars 2007 1 0 8 FRANCE 26 Mars 2007 #1 bonjour a tous, je désire faire un circuit en afrique du sud l'année prochaine, qq un peut me donner des conseils merci
bonjour a tous, je désire faire un circuit en afrique du sud l'année prochaine, qq un peut me donner des conseils merci
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 27 Mars 2007 #2 Bonjour FAB73, Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié aux discussions de voyage en Afrique du Sud. Amicalement Michaël
Bonjour FAB73, Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié aux discussions de voyage en Afrique du Sud. Amicalement Michaël
C Chitopila Membre Pilier 6 Septembre 2005 403 0 45 Paris www.photos-voyages.com 4 Avril 2007 #3 Salut, Tu peux jeter un oeil sur le circuit que j'ai effectué. N'hésites pas à me poser des questions ensuite.
Salut, Tu peux jeter un oeil sur le circuit que j'ai effectué. N'hésites pas à me poser des questions ensuite.
F freddo1310 Membre 5 Avril 2007 6 0 9 PARIS 10 Avril 2007 #4 Bonjour, Je suis partie l'année dernière en Afrique du Sud ; je suis passée par Wanatours. On a fait un circuit en individuels. Est ce que c'est ce que vous recherchez ou plutôt un circuit en groupe ?
Bonjour, Je suis partie l'année dernière en Afrique du Sud ; je suis passée par Wanatours. On a fait un circuit en individuels. Est ce que c'est ce que vous recherchez ou plutôt un circuit en groupe ?