Conseils pour un master

  • Auteur de la discussion onglette
  • Date de début
O

onglette

Membre
6 Mars 2008
4
0
7
Poitou charente
Bonjour,
J'envisage depuis un moment l'investissement dans un fourgon aménagé. Je veux débuter doucement et j'aimerais avoir des avis sur celui ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/10962302.htm?ca=20_s

Peut-etre pourrez vous m'éclairer sur les questions que je dois me poser, ou encore mieux me conseiller sur ce master ?
Je ne compte pas pour le moment faire le tour du monde avec, mais bien sur j'aimerais pouvoir me promener sans gros soucis.

Merci d'avance , Onglette
 
D

dodsc25

Membre
6 Décembre 2007
32
0
18
metz 57
salut saut moi je dirai amenagment tres propre , vehicule egalemnt par contre pas mal de kilometre a voir les faris qui on etait fait dessus , un peu chere qand meme
 
O

onglette

Membre
6 Mars 2008
4
0
7
Poitou charente
Merci beaucoup de ta réponse, effectivement tu n'es pas le premier a me signaler qu'il est un peu cher... En tout cas merci de ta réponse, vu que je ne suis pas à la minute je vais continuer à chercher la bonne occasion.

Onglette
 
D

dodsc25

Membre
6 Décembre 2007
32
0
18
metz 57
si tu en a d'autre en vue n'hesite pas a me contacté je pourrai te conseiller , d'ailleur di moi ce que tu cherche comme camion , ton prix max ? je connais pas mal de site d'annonce
 
O

onglette

Membre
6 Mars 2008
4
0
7
Poitou charente
Merci pour tes commentaires.
J'ai contacté par mail dans un premier temps le vendeur afin de connaitre l'entretien mécanique du véhicule, sa réponse :

il est toujours a vendre.
3900 euros a débattre.

Depuis 4 ans, j'ai changé :

le radiateur,
les bougies de préchauffage,
le pot d'échappement en entier,
l'alternateur,
le filtre a huile,
le filtre a air,
pneu avant neuf,
la courroie d'alternateur,
soufflet.

entretien régulier :

plaquettes de freins,
vidange,
filtres,
courroie de distribution...

le CT est OK depuis le 7 Mars 2008.


J'suis quand même bien tentée d'aller y jeter un coup d'oeil !!??!!

Ma recherche se porte sur un fourgon plutôt trafic ou ce genre (je veux dire par là bien fermé pas de vitres partout, et donc discret, et pouvant se conduire facilement en ville et se garer sur une place de parking classique), diesel.
Aménagement pour 2 personnes, réserve d'eau, gaz et électricité. Frigo. Toilette, j'aimerai un lit permanent mais bon c'est un détail. Je te mets l'idéal de ce que je recherche, je suis bien sûr prête à faire des concessions. La preuve je rêve d'une douche aussi mais là bon ... faut se calmer. hihihi. Voilà en gros et tout ça avec un budget maximum de 5000€.
 
D

dodsc25

Membre
6 Décembre 2007
32
0
18
metz 57
et bien je vais fouiner pour te trouvé une bonne occas , quel region ??