Conseils Region des grands Lacs!

• Auteur de la discussion djodjo06
  • Date de début
D

djodjo06

Membre
5 Août 2009
1
0
5
paris
Bonjour à vous,

Je vais faire une surprise à mon amie, (hé oui faut de temps en temps) et l'amener 3 jours et 2 nuits dans la Region des grands Lacs en Italie.
Notre hotel se trouve au lac de Come à Tremezzo plus exactement.
On va partir en voiture de Nice (4 h de route).
C'est court donc j'ai privilégié 2 jours au lac de Come et une journée au lac Majeur.
Pour ceux qui connaisse je souhaite avoir qq conseils, qu'est il prioritaire a voir, a ne pas louper?!
Quelles sont les petis villages a absolument visiter, les promenades à ne pas manquer, le monument ou jardin à voir à tout prix??
Mille Merci pour votre aide

H

HRS-team

Membre
4 Février 2009
25
0
12
Paris
Bonjour,

La région des grands Lacs en Italie est vraiment magnifique, c'est en tout cas une belle surprise.

Le Lac de Côme : Tout autour du lac, vous pourrez admirer les montagnes enneigées, les abbayes romanes et les splendides maisons des montagnes suisses qui font le charme de ce cadre.

Je peux vous conseiller la ville de Bellagio qui est considéré comme la "perle du lac", une endroit idéal pour prendre quelques photos, visiter la ville en amoureux. Pour une promenade, les jardins de la villa Melzi sont une belle expression de l'art botanique italien.

Le Lac Majeur : Je vous conseille de visiter les différents palais à Isola Madre et Isola Bella, qui sont un visite à faire pour la beauté de l'architecture.

Je peux aussi vous conseiller Belgirate qui dispose de splendides villas, mais le plus étonnant est sûrement la perspective sur le lac Majeur qui y est remarquable. Si le temps est au rendez-vous, vous pourrez aussi effectuer quelques sports nautiques en couple.