1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Conseils Transfert en Taxi de l'Aéroport Varsovie

Discussion dans 'Pologne' créé par Karl74, 13 Juin 2012.

1. Karl74

Karl74 Membre

Inscrit:
    11 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Orsay
    Bonjour,

Lorsque vous arrivez à l'aéroport Frédérique Chopin à Varsovie d'innombrables chauffeurs de taxis se ruent littéralement sur vous dans le hall.
    Si vous êtes chargé en bagages ou pressé par le temps, le taxi reste l'option la plus simple.
    Cependant, il existe quelques astuces pour éviter de payer au prix fort votre course et pour que votre arrivée à Varsovie reste un bon souvenir :

- Optez pour les taxis des grandes compagnies ;

- Fixez le prix de la course avec votre chauffeur AVANT votre départ. En journée, le tarif en vigueur pour rejoindre le centre ville oscille entre 25 et 35 PLN (il y a 20 à 30 minutes de trajet suivant la circulation).

- N'hésitez pas à négocier le prix (y compris en anglais) avec votre chauffeur pour atteindre ce tarif standard.

Mon dernier séjour en Pologne datant d'avant l'Euro de Football, il est possible que les choses aient évolué depuis! N'hésitez pas à réactualiser ces astuces avec vos expériences plus récentes!

Au plaisir de vous lire!

2. LaurentMatt

LaurentMatt Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Varsovie
    Bonjour!
    Depuis peu vous pouvez ajouter à cette liste une ligne de chemin de fer reliant l'Aéroport avec la Gare Centrale. Le trajet dure environ 20 minutes.

3. Luclievre

Luclievre Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    un taxi privé

J'ai utilisé un taxi privé. Transfert de l'Aéroport Varsovie-Modlin coûte à partir de 100 zloty (25€), selon la distance et le temps de la journée, vous pouvez également payer en euros. Le chauffeur parle français. Il conduit une nouvelle Audi A6.
    [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Partager cette page