Conseils voyage à Madagascar

N

namiouh

Nouveau Membre
J'envisage prochainement de partir en vacance à Madagascar, pour cela avez vous des conseils à me donner sur les lieux à visiter ? les restaurants ? les logements ?

Merci beaucoup pour votre aide !! :japonais:
vous allez partir quand? parce que ça dépend du temps et du saison. de toute façon, le circuit RN7 vers le sud de Madà et la descente sur le fleuve Tsiribihina puis vers le tsingy et l'allée de baobab sont des circuits faciles et très intéressants.
 
L

leroyc

Nouveau Membre
17 Février 2012
1
0
3
France
Boucle Ouest et RN7

A mon avis , faire la boucle Ouest et RN7 est le circuit représentatif de Mada - Descente du fleuve Tsiribihina en pirogue
- Les Tsingy
- Morondava - Tuléar par la côte passant par Andavadaka et Ifaty
- La RN7 en descendant par le train vers Manakara
Nous l'avons fait l'année dernière en 24 jours . On peut faire moins mais nous voulons voir beaucoup .
Mais il faut choisir une bonne agence qui a de bon guide et voiture impeccable. Je peux donner en privé les photos et adresse du guide .
 
S

sunrise

Membre
14 Août 2009
30
0
16
tour operator, tour guide
Bonjour Anto333, il y a beaucoup d’itinéraires a faire mais depend de votre séjour à Madagascar.Je peux vous offrir différents étapes dans notre îles merveilles.Vous voulez faire adventure, classic, camping , hébergement, restaurant au bon prix et formidable, je peux vous propose ce que vous voulez et je voudrai savoir ce quand vous voulez faire la vacation. Si vous voulez voyage dans les côtes, il y a différents itinéraires compris sud ouest aventure ( voyage en pirogue sur le fleuve de tsiribihina et puis tsingy de Bemaraha, vers le sud( entre Tananarive et Tuléar), Est de Mada en découvrir la forêt humide.Si vous voulez intéressant, vous pouvez voir mon programmes mais c'est flexible:http://gdm-tour.e-monsite.com
tout l'amitié
sunrise
 
M

madago

Nouveau Membre
20 Janvier 2012
5
0
4
madagascar
conseil voyage a mada

je connais des bons resto et hotels pas chers, correct.contactez moi en privé si ça peut vous aider
 
M

madago

Nouveau Membre
20 Janvier 2012
5
0
4
madagascar
suite du message precedent

restez sur la rn7 avec une extension sur la cote est.il y a beaucoup de chose a voir et a faire
 
N

noephil

Membre
3 Décembre 2009
6
0
6
france
J'envisage prochainement de partir en vacance à Madagascar, pour cela avez vous des conseils à me donner sur les lieux à visiter ? les restaurants ? les logements ?

Merci beaucoup pour votre aide !! :japonais:
si cela peut vous être utile , j'explique mes 3 voyages à Madagascar sur mon blog , sachant que je suis revenu de mon 3ème voyage il y a 15 jours et celui ci a été réalisé avec mon épouse et en 4x4
philippe Noé
http://madasept09.over-blog.com/