Conseils voyage de noces

N

nadine89

Membre
18 Août 2007
3
0
7
AUXERRE
Bonjour,

Je vais partir en octobre en voyage de noces à l'île maurice mais voilà, je suis perdue avec tous les hôtels proposés : en avez-vous à me recommander sachant que je recherche une proximité de la barrière de corail, des activités diverses et la possibilité d'aller nager avec les dauphins. Je sais, c'est très exigeant. En plus, me conseillez-vous plutôt le nord ou le sud de l'île.
D'avance merci de vos réponses
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour Nadine,
La plupart des hôtels du bord de mer à l'Ile Maurice offrent ces possibilités: "proximité de la barrière de corail, activités diverses".
Voici quelques discussions du forum sur ces sujets:
- Excursions pour nager avec les dauphins et voir les baleines
- Voyage de noces début décembre
Et bien d'autres encore...
Il est très difficile de conseiller un hôtel car cela dépend de beaucoup de paramètres différents. Dont celui du budget. Je vous conseillerais bien le Royal Palm à Grand'Baie, ou encore le St Géran sur la côte Est...
mais il faudra alors compter pas loin de 1000€/jour... :poisson:
Bonnes recherches!
JL
 
L

lafrangipane

Membre Actif
Bonjour Nadine.

Comme l'a dit J Luc, c'est assez difficile de conseiller un hôtel plutôt qu'autre.
si tu souhaite absolument voir les dauphins, il faut déja choisir un hôtel sur la côte ouest si tu veux pas traverser l'ile pour cette excursion.

Choisir du côté du morne, mais un peu isolé pour les repas du midi en dehors de l'hôtel, ou alors Flic en flac. la aussi tu as une large gamme d'hôtel du plus chero le Taj exotica et celui qui fait un tabac pour les voyage de noce, la pirogue.

mais surtout que tu passe un beau voyage de noce chez nous et que vous ayez une très belle vie de couple. :coucou:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Nadine,

Félicitations pour vos noces !

Pour t'aider dans ta recherche d'un hôtel, tu trouveras une page consacrée à cet effet qui inclut un moteur de recherche pratique, performant et exhaustif. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de consulter une fiche détaillée des prestation proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des hôtels
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement des agences de voyage renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Bonne recherche

Michaël
 
N

nadine89

Membre
18 Août 2007
3
0
7
AUXERRE
merci pour vos réponses. Je suis allée voir les discutions et moteurs que vous me proposez. En conclusion, je crois que nous allons définir un budget pour 15 jours et aller chez différents TO pour étudier leurs propositions.
Encore merci de vos conseils