Contact aux Philippines

  • Auteur de la discussion Papa Claude
  • Date de début
P

Papa Claude

Membre
12 Avril 2007
1
0
8
Hamburg-st Maria Bulacan
:oops: Dabord je veux dir un bonjour a tous, comme c'est mon premier messages !!!

J'ai l'intention daller prendre ma retraite au Ph, et j'aimerais bien avoir quelque contact avec des Francais qui sont deja labas, peut-etre que qq est interesse :coucou: merci
 
S

sifuzen

Membre
10 Septembre 2007
1
0
7
NANCY, France
Contact

Salut Papa Claude,

Je ne sais pas si ton message à abouti, mais je suis égalment intéressé par les Philippines.Non pas pour prendre ma retraite, mais éventuellement pour m'y installer :)

Voilà, si tu as des infos, des contacts, ou quoi que ce soit, fais moi signe :)

Bonne continuation,
Rémi
 
D

djamy

Membre
26 Octobre 2007
5
0
8
Philippines
Bonjour Messieurs,

Je suis aux Philippines pour les affaires depuis longtemps.Je vis a cebu...
Je serai heureux de vous venir en aide pour quoi que ce soit...
J'attends vos courriers
J'ai un petit blog sur la plus belle ile de la planete (ca ne tiens qu'a moi)Siquijor a quelques miles de Cebu
http://asianbcenter.blog4ever.com/blog/lirarticle-144862-485006.html

Cordialement

Djamy
 
T

titemarie

Membre
7 Novembre 2007
23
0
13
france annecy
Hé djamy !!!!!! Mais t'es partout!!! lol
bon et bien j'attend avc impatience ta réponse et pour le moment je continue ma visite du blog des fanas des philipines!!!
 
S

subsea29

Membre
24 Novembre 2007
8
0
8
France
Negros

J'ai decide de m'installer a negros ou il commence a avoir un petit groupe de francais. A visiter, c'est tres propre.
 
L

lander2

Membre
4 Janvier 2008
1
0
7
finistere
cebu en fevrier

bien le bonjours a tous
j arrive sur cebu fin janvier-debut fevrier pour 2 mois avant de filer vers le japon.j ais pas mal visite l asie et de facon toujours super sereine
mais la,pour une fois je ne sais pas trop a quoi m attendre.les philippins m ont l aires d avoir le sang chaud(south american style)
bref de toute facon moi et mon fidele sac a dos y seront ds moin d un mois.
donc si vous avez des tuyaux sur manille,cebu(je pense a toi djamy)palawan and co
n hesitez pas
merci
 
P

paulalexis

Membre
12 Mars 2009
1
0
6
Paris
Bonjour à tous,
j'arrive aux philippines vers le 20 mars jusqu'à fin mai environ avec un crochet au cambodge pour visiter des amis.
je serai interessé pour rencontrer des français qui vivent sur cebu afin d'échanger sur leur expériences et conseils de vie sur place.
Par avance merci
et bonne route
 
P

patrick65

Nouveau Membre
22 Mai 2010
2
0
4
montreuil
salut papa claude

Pour trouver des contacts francais aux philippines, tu peux toujours aller a la chillout guesthouse a manille. C'est une nouvelle guesthouse backpacker ouvert par des francais sur manille et c'est la ou je reste acctuellement. Ils ont deja pas mal de contacts de francais sur les philippines et pourrons t'aiguiller. Tu peux leurs ecrire sur leurs site ou meme passer les voire.
Tous les renseignement necessaires sont sur google
en esperant t'avoir aidé :)

patrick
 
Y

Yagao

Membre
5 Mars 2007
8
0
10
hong kong
Je suis un assidu des Philippines et aussi parce que c’est un bon plan pas cher près de chez moi
Juste pour dire que je viens de passer par CEBU (lieu ou il fait bon vivre) et j'y ai rencontré Christian (francais) manager de Joy Guesthouse
http://www.joyguesthouse.com

Il est riche en informations est à le plaisir de communiquer toutes les bonnes adresses de Cebu, alors si vous passez par la hesitez pas