contact avec des ong boliviennes

N

Nooune

Membre
8 Novembre 2007
2
0
7
lyon
salut !

j'ai bien envie de partir découvrir de nouveaux horizons en amérique latine...je ne connais pas encore ce continent mais suis déterminée pour partir la-bas. J'aimerai aussi trouver un projet de coopération pour avoir une expérience pro en meme temps. Donc si quelqu'un a des contacts d'associations ou ong travaillant sur l'amélioration sociale des populations autochtones, je suis assez intéressée. J'ai quelques connaissances dans ce milieu, du coup, j'aimerai bien faire un peu de bénévolat !
De même pour avoir des contacts avec des gens qui sont passer par là o qui vivent la-bas !!! ça peut toujours être sympa !
merci !
nooune[/i]
 
N

Nooune

Membre
8 Novembre 2007
2
0
7
lyon
pourquoi cette réponse ? Je suis d'accord sur le fond, pas sur la forme. Je n'ai pas pour but de sauver la planète ! J'aimerai d'abord apprendre leurs cultures avant d'améliorer quoique ce soit. Ceci dit avec des contacts, c'est plus facile de s'intégrer dans un nouveau pays afin de mieux comprendre le système...
 
S

SAtrip

Membre
16 Novembre 2007
7
0
8
France
Bénévolat en Bolivie

Salut Nooune,

Je suis aussi en train de chercher à faire un bénévolat en Bolivie, de début février à fin avril. Si tu veux qu'on en discute, n'hésite pas à me contacter : [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie du forum]
c'est surtout social ce que tu trouveras mais ya aussi des projets environnementaux.

Ciao! :p
SAtrip