Contacts Luang Prabang

  • Auteur de la discussion thi baï
  • Date de début
T

thi baï

Membre
6 Juin 2007
2
0
7
la rochelle
Bonjour

voila je pars au Laos cet été.
J'ai un projet d'étude du mélange de bouddhisme et d'influence coloniale dans la ville de Luang Prabang.
Je vais donc resté la totalité de mon voyage a Luang Prabang (une trentaine de jours a peu prés).

j'aurais aimé savoir si vous auriez des contacts de personnes vivant à Luang prabang que je pourrais éventuellement rencontré, passé des moments avec et peut être même être hebergée (pas gratuitement évidemment), ou même si vous conaissiez un guest house trés sympa, petit familial. Mon but n'est pas de "profité de la population" mais d'instaurer un échange.
J'aimerais vraiment pouvoir pénétré dans une famille, pour mieux comprendre la ville.

Merci d'avance,

Thi Baï,
[edit admin : @ e-mail supprimée, merci d'utiliser la MP du forum]
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Voici une proposition:

Sayo Guest House
Tel: (85671) 252614
Mail: sayo@laotel.com

Xieng Mouane guesthouse
No 86/6 Ban Xiang Mouane
Tel: 85671 252152
Mail: xiengmouane@yahoo.com

Ce sont les deux contacts a Luang Prabang que bcp de routards me conseillaient quand j'etais la. J'etais a Luang Prabang pendant deux semaines mais je me logeais dans un hotel (Villa Santi). De toute facon, si tu ne trouveras pas une adresse comptable, chercheras ces deux guesthouse!

Bonne chance et bon sejour au Laos
Minh
 
T

tourtt1234

Membre
30 Septembre 2011
22
0
9
Hanoi
COntact de Guide

Je vais faire un voyage de reprospection de Laos. Quelqu'un connait une bonne adresse de guide locale au départ de LuognPrabang? Merci de votre aide