Contrôle d'identité en Angleterre

M

Martin

Membre
11 Janvier 2006
11
0
12
Suisse
www.mad3music.com
Alors j'habite en Suisse, mais je suis allemand avec un passeport européen. Celui-ci est périmé depuis 10 mois (j'ai mes raisons de ne pas encore en avoir fait un nouveau), et je me demandais si je pouvais entrer en Angleterre avec ce passeport? Est-ce un pièce d'identité suffisante?

Je suis allé au Danemark alors qu'il n'était plus valide depuis 4 mois, mais ca a passé... et là j'ai quand même un doute!

Merci!
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
Hi
j'ai déjà visité Londres et l'Ecosse, mais soit avec mon passeport Suisse valable, soit avec ma carte d'identiée valable. Donc je ne peux pas te répondre, mais regarde ici, peut-être tu trouves réponse, ou alors du trouves un site une adresse où demander.

http://www.auswaertiges-amt.de/www/de/l ... and_id=189

sinon, fais un peu de recherches sur internet. Tu trouveras certainement. A la limite tu peux toujours demander au consulat d'angleterre.

Trikermaus
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
mon mari vient de me dire qu'il faut un pièce d'identité valable pour l'angleterre, un passport périmé ne seraitpas valable. Mais demande au consulat.
Trikermaus
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Salut !

Je crois que ton passeport est valable comme une pièce d'identité pendant dix ans après sa date d'expiration.
FAUX

En France quand les passeports étaient valables 5 ans ils pouvaient servir comme carte d'identité 5 ans après leur expiration. Maintenant qu'ils sont valables 10 ans, une fois qu'ils sont périmés ils ne peuvent plus remplacer une C.I.

De toute façon pour ce type de demande adressez-vous au consulat du pays concerné, seul habilité à vous répondre
 
S

Schumii

Membre
3 Avril 2007
3
0
8
Montpellier
Vous êtes vous déjà fait controler ?

Après avoir lu, un post sur le forum 01men, Je me demande le nombre de personne qui connaissent pas les limites qu'un agent des forces de l'ordre ne doit dépasser? Comment peut on savoir la justesse de la demande d'un agent? Personnellement, Vous êtes vous déjà fait contrôler ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Schumii