Convoyage de voiliers de France en Turquie avec Skipper pro

  • Auteur de la discussion ronan64
  • Date de début
R

ronan64

Nouveau Membre
15 Mars 2011
2
0
4
Anglet
Bonjour,
Je recherche régulièrement des équipier(e)s bénévoles, avec ou sans expérience, pour m'aider à livrer des voiliers neufs de France en Turquie. Il faut compter 15 jours de navigation selon la météo et les escales (Sardaigne, Sicile, Grèce). Le prochain départ a lieu le 23 mars... Contactez- moi! A bientôt sur l'eau!
 
C

Camfournier

Membre
14 Janvier 2010
4
0
5
Montpellier (France)
Re: Convoyage de voiliers de France en Turquie avec Skipper

Bonjour !

J'ai 19 ans, étudiant en deuxième année de sociologie à Montpellier, et j'ai pour projet d'aller jusqu'en Arménie en stop cet été. En stop ou.. en bateau stop !
France-Turquie en voilier, c'est exactement ce qu'il me faut !

Je fais de la voile régulièrement depuis que j'ai 6 ans, mon père ayant un voilier basé en Bretagne (à Belle-isle puis à la Roche-Bernard).
Nous sommes allé un été en Irlande, et deux étés sur la côte nord de l'Espagne (dont un retour à deux sur le bateau, donc aucun soucis pour faire les quarts). J'estime donc avoir assez d'expérience, dans le sens où je sais mener un voilier de 9m, seul ou à plusieurs, et que la durée de la traversée n'est pas un problème.

Voilà, si vous cherchez un équipier pour disons voir juillet 2011, je suis votre homme !

A bientôt,

Camille.
 
Y

Yogo

Membre
23 Mai 2011
18
0
6
Reims
ecole.world.y.camino.free.fr
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon tour du monde. Je pars sac à dos, en utilisant tous les moyens de transport à disposition autres que l'avion.
C'est un voyage orienté vers l'éducation. Pour en savoir plus, je vous renvoie à mon site internet plus particulièrement cet article pour le projet et celui là pour mon itinéraire.
Je commencerais par la Turquie. Je cherche donc justement un bateau pour aller de France en Turquie.