Corona-update : réouverture du corcovado et du pain de sucre le 15 août 2020

Corona-update : Réouverture du Corcovado et du Pain de Sucre le 15 août 2020
Le train jusqu'à la statue du Christ rédempteur et le téléphérique jusqu'à la montagne du Pain de Sucre reprendront leurs activités le 15 août 2020.
Le train : Tous les jours de 9h20 à 16h20 à l'heure (sera mis à jour sur ce point).
Téléphérique : Du jeudi au lundi de 10h00 à 19h00. Dernière entrée à 18:00.
Le 'Bondinho Pão de Açúcar' fait l'objet d'importantes mesures de sécurité sanitaire pour empêcher la propagation du COVID-19
Bondinho Pão de Açúcar informe qu'il a adopté une série de mesures et de changements visant à prévenir la diffusion du COVID-19 et à préserver la santé de tous ses employés, locataires, fournisseurs, visiteurs et de toute autre personne qui accède au parc et qui doit être respectée tout au long de son séjour sur le site. À partir de sa date de réouverture, le parc fonctionnera initialement du jeudi au lundi, de 10 à 19 heures, l'entrée des visiteurs étant autorisée jusqu'à 18 heures. Le parc ne sera pas ouvert au public les mardis et mercredis. Par la suite, nous reviendrons, progressivement, aux anciennes heures d'ouverture. Voir ci-dessous la liste des mesures adoptées.
1 - Porter un masque. Il est obligatoire pendant toute la visite, sauf pendant les repas, tant que la distance sociale est maintenue entre les personnes ne faisant pas partie du même foyer.
2 - Distanciation sociale. Gardez une distance d'au moins 1,5 mètre par rapport aux autres personnes. En ligne, tenez-vous sur les points rouges marqués au sol.
3 - Propreté. Toutes les surfaces de contact, telles que les mains courantes et les boutons, sont fréquemment nettoyées et assainies.
4 - Alcool à 70 %. Utilisez de l'alcool à 70 % dans la mesure du possible. Il est disponible à des endroits stratégiques pour tout le monde.
5 - Paiement Privilégiez l'achat de billets par l'intermédiaire du site officiel (www.bondinho.com.br) et préférez utiliser des cartes de crédit ou de débit pour les achats en personne.
6 - Assainissement. Toutes les zones sont fréquemment nettoyées et assainies.
7 - Propreté. Toutes les surfaces de contact, telles que les mains courantes et les boutons, sont fréquemment nettoyées et désinfectées.
8 - Encombrement. Les téléphériques fonctionnent à capacité réduite. D'autres espaces confinés ont une limite d'occupation ou sont temporairement fermés.
9 - Température. Tous les visiteurs et employés sont soumis à une prise de température à l'entrée du parc.
10 - Communication. Des avis avec les protocoles adoptés pour empêcher la diffusion du Covid-19 sont largement diffusés.
Lors de la visite, attention au protocole avec les mesures sanitaires pour prévenir le COVID 19.
Ceux qui se protègent, protègent tout le monde.
Le bonjour du Brésil
Ivan Bahia