1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Correspondance Roissy Terminal 2G à 2D

Discussion dans 'Aéroports' créé par cathycat63, 13 Mai 2012.

1. cathycat63

cathycat63 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Bonjour,

j'aurai besoin d'un peu d'aide, je dois me rendre à Roissy en arrivant au Terminal 2G puis je dois me rendre au 2D.

j'ai au moins 3h pour le trajet je pense que ça devrait aller, est-il possible de le faire à pied? sinon comment?

pour mon retour mon arrivée est prévu à 13h20 au 2D et dois me rendre au 2G avec un décollage à 15h30. est-ce que j'aurai le temps de tout faire? ( reprendre mes bagages, aller m'enregistrer avec mon bagage et enfin décoller à 15h30????

merci par avance de votre aide précieuse... je suis un peu perdue

2. Pepito

Pepito Membre Pilier

Inscrit:
    25 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    CDG (et tout là haut, tous les jours !)
    Bonjour

Vous ne pourrez pas vous rendre du 2G à n'importe quel autre terminal a pied.

Le 2G est accessible par bus uniquement au départ des terminaux et de la gare TGV.

Ces autobus gratuits d'ADP pasent en moyenne toutes les 5 minutes aux heures de grande affluence et vous permettront d'aller et de revenir du 2G. Comptez selon la circulation sur la plateforme jusqu'à 30 mn maximum.

3. cathycat63

cathycat63 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    me voilà rassurée!! j'aurai le temps de tout faire en un peu plus de 2h!!
    merci de vote réponse! :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager cette page