1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Corsair Fly

Discussion dans 'Compagnies aériennes' créé par pacou62, 28 Octobre 2013.

  1. pacou62

    pacou62 Nouveau Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2013
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Montreuil sur Mer
    Réservation d'un aller retour pour La Réunion, on prend un supplément pour avoir des places doubles à l'arrière de l'avion, c'est notre choix et on le paie: à l'aller c'est pas les bonnes place et on se retrouve à coté d'une dame qui a ronflé pendant tout le voyage et qu'il a fallut enjamber pour aller au toilette, pas possible de changer de place, au retour les bonnes places mais écran en panne. après réclamations et forcing sur leur site ils me remboursent sans un mot d'excuse ni un geste commercial, bravo Corsair
     
  2. JLuc

    JLuc Membre Pilier

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    2 339
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    J'ai eu plusieurs fois un problème d'écran en panne sur des vols Air France. Réclamations suivies à chaque fois d'une compensation en Miles avec mot d'excuse du service client.

    A propos des vols Corsair Réunion/Paris, j'ai testé aussi: l'aménagement intérieur des avions a été rénové et les cabines disposent désormais d'équipements très récents, écrans individuels performants. Bon, ça peut tomber en panne on dirait...
     

Partager cette page