Corsair: prestations et confort à bord ?

M

marionlefe

Membre
14 Janvier 2008
14
0
10
france
Bonjour,
J'aimerais des infos sur la compagnie Corsair, leurs prestations, le confort à bord.
Que faut il prévoir pour un vol de 11 heures?
Merci de toutes les infos que vous pourrez me donner
Marion
 
L

Lisa33

Membre
17 Janvier 2008
1
0
7
Grenoble
Bonjour, je suis aussi dans le même cas d'autant plus que mon amis est très grand en taille.
Merci d'avance de vos réponse.
bonne journée
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Cela fait assez longtemps que je n'ai pas voyagé avec Corsair. Mais en consultant le site Internet www.corsairfly.com, tout en haut de la page, il y a un lien: "Produits et services". Sur cette page, j'ai trouvé un menu "Services et offres clients" avec un descriptif des services offerts à bord suivant la classe que vous avez choisie.

De mémoire, les 11h de vol ne m'ont paru ni plus courtes ni plus longues que sur une autre compagnie.

Pour bien voyager, il est recommandé de manger léger, de porter des vêtements amples et confortables, de faire de petits exercices pour stimuler la circulation sanguine et aussi s'hydrater régulièrement car l'air à bord est très sec.

Un programme de divertissement audio et vidéo est prévu.

Bon voyage!
JL
 
W

wunda

Membre
27 Février 2008
3
0
7
lyon
coucou

:) :p
je pense que vous parlez du voyage france maurice par corsair???
Jlai fais de lyon et je peux vous dire que ca change des vol d'air mauritius!!mais bon si c'est pour voyager une fois par an a prix abordable....lol
sinon en le mieux est d'opter pour un vol de nuit!comme ca apres le dinner direct dodo!!on ne voit pas le temps passé et lorsqu'on se reveil!on est bientot arrivé:)

bizou a bientot
 
B

bbetmoi

Membre
29 Février 2008
9
0
8
Belgique
Classe Grand Large

Bonjour,
Je souhaiterais partir à l'Ile Maurice ,à la Réunion ou aux Maldives,mais quand je visite des sites je vois que la classe Gd Large n'est pas comprise dans le prix,est-ce obligatoire de prendre cette classe?Car fchmt à 485euro par personne je m'en passerais bien...
Merci d'avance pour vos réponses!
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Classe Grand Large

la classe Gd Large n'est pas comprise dans le prix,est-ce obligatoire de prendre cette classe?Car fchmt à 485euro par personne je m'en passerais bien...
Non, la classe Grand Large n'est pas obligatoire mais elle offre un meilleur confort et des prestations supplémentaires. A voir avec la compagnie pour les détails. Bien entendu, on peut très bien s'en passer, la classe économique permet généralement de voyager dans d'assez bonnes conditions, même pour un vol long courrier de 11h. Ce n'est qu'un "mauvais moment" à passer. C'est vrai qu'un supplément de 485€, ça fait réfléchir...