Costa Atlantica du 8 au 18 mars 2012

  • Auteur de la discussion mimi6360
  • Date de début
M

mimi6360

Nouveau Membre
23 Mars 2012
2
0
3
alfortville
Nous rentrons d'une croisière (18.03.2012) avec le Costa Altlantica et nous sommes très déçu par celle ci, la croisière et l'organisation impeccable comme toujours chez Costa mais le voyage aller et retour que des galères 7 heures de vol de Paris NY 4 heures d'attente a NY (problèmes a l'immigration car personne ne parle français, un minimum quand le vol arrive de Paris) des gens, douanier, policier ect... très antipathique, ensuite envol vers Miami ou nous arrivons 3h30 plus tard. Ensuite course contre la montre car la fin de l'embarquement était a 19h00 nous arrivons a l'aide du bus a 20h45 toujours la course, (heureusement le voyage a été organisé par Costa sinon l'embarquement était probablement impossible) l'avantage nous n'avons pas fait la queue pour monter sur le bateau. Enfin nous arrivons dans notre cabine et aussitôt exercice de sauvetage, après 15h00 de voyage super, nous prenons possession des lieus tout va bien, nous apprenons le lendemain quand nous avons voulu prendre des excursions qu'il n y avait aucun guide de prévu sur aucune, et que toutes était anglophone
alors a des prix variant entre 75 et 95 $ le choix a été vite fait nous n'en avons fait aucune. Nous avons débarqué partout mais ce n'est pas pareil. Les pays visités était fabuleux Bahamas, Honduras, Iles Caïmans, Jamaïque et Mexique. Nous en sommes a la sixième croisière avec Costa et nous avons remarqué beaucoup de changement dans la qualité des repas, restaurants ou self, nous étions habitués a qualité très supérieure, le bateau datant des années 2000 lui aussi a des "heures de vol" . Par contre le personnel toujours au top. Je ne crois pas que ma prochaine croisière se fera avec Costa car il y a maintenant beaucoup mieux sur le marché. Je pense que si Costa ne se reprend pas très vite avec les tristes problèmes qu'ils ont vécu maintenant la haute qualité n y étant plus, je crois qu'ils sont mal parti.