Coucou, moi c'est Charlye et vous ?

T

titi17

Membre
20 Janvier 2007
2
0
8
Paris
Bonjour à tous et à toutes!!!

Je me suis inscrit sous ce pseudo et je n'ai plus accès à mon compte. J'aimerai bien pouvoir le récupérer, svp.

Ca m'écrit identifiant non valide ou mot de passe non valide (je sais que tout ça c'est bon) ou compte innactif, je sais qu'il marche car j'ai envoyé des MP avec.

Coté présentation, je m'appelle Charlye, j'ai 25 ans , je suis joaillier.

J'adore les voyages et je viens de créer un site pour les gens souhaitetravailler à l'étranger.

Je donnerai l'adresse de mon site après si les admins sont OK.

J'ai passé 6 mois au Canada anglosaxon et en Espagne. J'ai NY, la Tunisie, la Suisse, l'irlande, la Martinique, Ste Lucie, La Sicile, le Maroc et pas encore l'Asie :colere:

A bientôt

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Charlye,

En ce qui concerne ton pseudo Charlye, je l'avais désactivé car tu avais envoyé des spams dans les MP des membres du forum. :nesaispas:

Je l'ai réactivé en espérant que tu ne recommencera pas.
Si tu souhaites faire connaître ton site, tu peux renseigner le champ Signature de ton profil.
Ainsi, le lien vers ton site s'affichera automatique en bas de chaque message que tu publieras sur le forum.

Cordialement

Michaël

T

titi17

Membre
20 Janvier 2007
2
0
8
Paris
salut

Oui, j'ai envoyé des messages en effet. Je ne savais que c'était considéré comme des Spams, je pensais que les Spams étaient des virus ou de la mauvaise Pub.

Je vais faire une vrai présentation sous mon speudo : Charlye

L

louz 747

Membre
14 Janvier 2007
4
0
8
PARIS
Bonjour Charlye!!!!!!!!!
Si tu aimes voyager, bienvenue a toi dans le forum!!!!!!!!

C

Charlye

Membre
15 Janvier 2007
4
0
8
Paris
Merci pour votre accueil. Oui, je vais peut être essayer de partir en Chine en juillet apprendre le français à un petit chinois de 10 ans.

j'ai commencé le Chinois, il y a 3 semaines et je trouve ça génial.

Je souhaiterai aussi y aller afin de remplir mon site et d'en savoir plus sur le travail en Asie (le but de mon site)