coucou une petite nouvelle de la Réunion !

  • Auteur de la discussion Zoréole
  • Date de début
Z

Zoréole

Nouveau Membre
30 Mai 2011
6
0
4
Ile de la Réunion
bonjour !


Je travaille dans une agence de voyages , je suis en congé parental et dois reprendre mon travail très prochainement !
Bien sûr mes centres d'intérêts sont les voyages mais aussi mes enfants, la lecture, nouvelles technologies et internet !
J'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour pouvoir échanger, récolter des informations sur différentes destinations, car après 3ans de congé, dur dur... J'essaie de me remettre lentement à jour ! lol
Si je peux aider les autres membres, ce sera avec grand plaisir également, tout en restant fidèle au secret professionnelle dont je dois faire preuve lol

Les voyages que j'ai effectuée (pas assez à mon goût mais je vais essayé d'y remédier dans l'avenir lol) : La Belgique, la Métropole (ben oui je suis de la Réunion ! ), l'Ile Maurice (d'innombrables fois ^^ ), Mayotte, La Grèce, l'Afrique du sud ( de la Route des jardins à Capetown)

Mes projets de voyages : tout d'abord retourner en Métropole et Week end Londres, Ile Maurice, les Seychelles, et à plus long terme (d'ici 2 à 3ans ) Sydney, le Kenya

Voila voila, je crois vous avoir dit l'essentiel
au plaisir de vous lire et d'échanger :coucou: :coucou:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Zoréole,

Merci pour ta présentation.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement.
Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire.
Michaël

PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour Zoréole,

Je suis Shubi, je suis l'animateur de Maurice, entre autre.... Si ton temps te le permet, tu pourrais peut etre rejoindre l'equipe d'animation sur les Mascareignes.

Tu seras donc la bienvenue pour m'aider à répondre aux questions des membres.

Pour info, le forum Maurice sur e-voyageur est tres consulté grace au travail de JLuc qui a oeuvré énormément pour le rendre célèbre et pour y donner des informations fiables.

Au plaisir de te lire!

Shubi
 
Z

Zoréole

Nouveau Membre
30 Mai 2011
6
0
4
Ile de la Réunion
bonjour

je vous remercie pour votre accueil :D

Etre animatrice me plairait bien, mais je souhaiterais tout d'abord connaitre un peu mieux le forum.
Je prends le temps de le visiter et je me rapprocherai de toi shubi lorsque je serai prête !

A bientôt