Coupé du monde...

  • Auteur de la discussion maximethomas
  • Date de début
M

maximethomas

Membre
11 Juin 2005
16
0
12
Belgique
www.bienvenue-en-ardennes.be
Suite a un problème de connexion internet j'ai été coupé du monde extérieur pendant plus de 48 heures je n'ai pas pus surfer sur la toile, je n'ai pas pus lire mes mail, je n'ai pas pus travallier sur mes sites...
Je me suis cru retourner 2 ans en arrière ou l'ordinateur n'éxistait pas pour moi, ou je prenais plus de temps pour moi et ma famille, je me suis même surpris a regarder la télévision (il n'y a toujour rien d'intéréssant) et ho surprise cette après-midi tout est revenus, me voila donc devant mon clavier a ratraper le temps perdu. :oops: :oops: :oops:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Je suis complètement d'accord avec toi.
Lorsque je suis sur Internet, le temps passe trop vite et de ce fait je ne profite pas suffisamment de ma vie de famille.
Mais j'essaye tout de même de m’organiser pour dissocier ma passion et le plaisir d’être avec mes proches et mes amis (c’est le plus important à mon avis.)
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Je connai cette situation, j'ai les memes problemes que vous^^ Arf c'est comme si j'étais pas chez moi!
 
S

serval2a

Membre Actif
Alors moi, pas du tout.

Je ne souffre pas d'un symptome de manque quand je ne suis pas connecté.

La preuve ? Une semaine de vacances sans PC, fêtes tous les soirs (avec sborgna comme on dit en Corse)... et ça c'est très bien passé. :mrgreen: