Cours de danses sur les quais de seine… Hot Tempo en la Play

  • Auteur de la discussion unitedprod
  • Date de début
U

unitedprod

Membre
10 Juillet 2007
34
0
18
paris
www.unitedprod.fr
C’est l’été ! La Playa, en partenariat avec Trace Tropical et l’Académie de danse Caribailes t’offre des cours de danses en plein air gratuits !

Kuduro, Dance Hall, Samba, Bachata, N’dambolo … autant de découvertes disponibles gratuitement sur les quais de Seine !

Rendez-vous chaque mardi, chaque jeudi et chaque dimanche de 16h30 à 18h30 au restaurant La Playa, 6 quai de la gare, 75013 Paris.

Découvrez le planning des cours sur :
http://www.caribailes.fr/html/planning- ... -2010.html
 
P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Merci pour l'actualité, c'est encore possible d'apprendre certaines danses pendant le mois de Septembre c'est intéressant pour les parisiens.
 
T

Tidam75

Membre
20 Février 2011
12
0
7
Paris
L'été est dans quelques mois, tenez nous au courant de l'actualité à venir !
 
L

lavido

Nouveau Membre
20 Février 2011
2
0
4
95270
Bachata

Bonjour
Ce sujet m'intéresse car à la suite d'un de mes plus beaux voyages: La République Dominicaine, je me suis informé pour continuer à me perfectionner en bachata, cependant les cours qui me semblent les plus appropriés sont proposés à un tarif excessif ( à caribailes) car je ne désire pas suivre des cours d'autres danses mais uniquement de bachata dominicaine, comment pourrais- je trouver des cours satisfaisants sans dépenser autant?
 
C

caromaline

Membre
21 Février 2011
10
0
7
Marseille
Je suis à Paris pour la semaine et on m'a conseillé le quartier de Saint Michel pour danser.