Cours de russe à St Petersbourg

  • Auteur de la discussion perrine
  • Date de début
P

perrine

Membre
12 Mars 2006
1
0
9
paris
st pétersbourg

Bonjour !

Je vais me rendre à St-Pétersbourg en avril. J'aimerais profiter de mon séjour (1 mois je pense) pour prendre des cours de russe (mon niveau est élémentaire). Mais, en visitant quelques sites internet, j'ai constaté le prix très élévé des "séjours linguistiques" dans des écoles dont je ne peux mesurer le sérieux. Ce qui me désole dans l'histoire c'est que même si je paie cher mon séjour, ce n'est pas le professeur qui va recevoir le plus d'argent! En France, les profs se font exploités à cause de ces écoles privées... en Russie ça ne doit pas être mieux je suppose.
Alors, si tu connais des habitants de st petersbourg avec un minimum de sens pédagogique (je veux apprendre le russe!), ou des écoles sérieuses, pas trop chères fais-moi signe!

Je suis étudiante en géographie en DEA et travaille sur St-Pétersbourg. Je peux te poser des questions sur la ville?

Da fstriechi!

Perrine
 
R

ray75

Membre
11 Janvier 2007
28
0
14
Paris
Re: st pétersbourg

Bonjour !

Je vais me rendre à St-Pétersbourg en avril. J'aimerais profiter de mon séjour (1 mois je pense) pour prendre des cours de russe (mon niveau est élémentaire). Mais, en visitant quelques sites internet, j'ai constaté le prix très élévé des "séjours linguistiques" dans des écoles dont je ne peux mesurer le sérieux. Ce qui me désole dans l'histoire c'est que même si je paie cher mon séjour, ce n'est pas le professeur qui va recevoir le plus d'argent! En France, les profs se font exploités à cause de ces écoles privées... en Russie ça ne doit pas être mieux je suppose.
Alors, si tu connais des habitants de st petersbourg avec un minimum de sens pédagogique (je veux apprendre le russe!), ou des écoles sérieuses, pas trop chères fais-moi signe!

Je suis étudiante en géographie en DEA et travaille sur St-Pétersbourg. Je peux te poser des questions sur la ville?