Cours d'espagnol au Mexique

  • Auteur de la discussion lépicuri1
  • Date de début
L

lépicuri1

Membre
23 Juin 2006
4
0
8
Montpellier
Bonjour à tous,

Je quitte fin juillet mon travail et dispose de 4 ou 5 mois devant moi pour apprendre l espagol (dont je ne parle pas un mot :lol: ). Le mexique est depuis lontemps un rêve et sera ce lieu d apprentissage. Question...j ai à ce jour trouvé une petite école à Merida dans le Yucatan, sympa, pas cher, ravi à priori. J ai cependant à coeur d avoir l avis avisé de vous autres voyageur, étudiant ou autre bourlingeur. Coté pacifique (manzanillo, puerto escondido) ou coté golfe du mexique (merida entre autre)? quel choix faire! auriez vous quelques teuyaux pour cette envies de petites écoles pr un semestre quelques retours aussi du genre école à éviter, d autres formules aussi peut etre.
Merci d avance pour vos réponses à mon tout premier message sur ce forum...et belle continuation à chacun.
Julien
 
S

starman

Membre
19 Juillet 2006
15
0
11
paris
denisgoria.free.fr
cours de langues

Salut,

Il y a, à playa del carmen, dans la 5th avenue, une petite école d'espagnol pour tous niveaux intégré dans une sorte d'hotel façon auberge espagnol, principalement occupée par des étudiants de toute l'europe cherchant à parfaire ou apprendre l'espagnol !! De plus, certains des profs parlent français !!!!!!! ça aide !

denis
 
J

JEFSTYS

Membre
15 Septembre 2006
9
0
9
CLERMONT FERRAND
BON PLAN SI VOUS C+VOULEZ ETUDIER L'ESPAGNOL EN ARGENTINE

Je reviens tout juste de d'Argentine, pour être plus précise de San Telmo ou j'ai habité pendant près de six mois, j'ai fais un voyage languistique pour m'améliorer en espagnol et je peux vous dire personnellement que j'ai nettement progressé..J'ai choisi au lieu de payer des cours dans les écoles car c'est beaucoup trop cher, de faire confiance en une de mes professeurs et donc à la maison les cours ! lol excellent elle est super gentille et efficace donc n'hésitez pas à la contacter, elle a un intermédiaire français et sauras répondre à vos attentes, elle vient de faire un site internet www.espagnolcours.net voilà je te tenais à la remercier vivement pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'ai désormais un peu la nostalgie du pays !!
 
J

JEFSTYS

Membre
15 Septembre 2006
9
0
9
CLERMONT FERRAND
BON PLAN POUR ETUDIER L'ESPAGNOL EN ARGENTINE

Je reviens tout juste de d'Argentine, pour être plus précise de San Telmo ou j'ai habité pendant près de six mois, j'ai fais un voyage languistique pour m'améliorer en espagnol et je peux vous dire personnellement que j'ai nettement progressé..J'ai choisi au lieu de payer des cours dans les écoles car c'est beaucoup trop cher, de faire confiance en une de mes professeurs et donc à la maison les cours ! et hébergement compris ! lol excellent elle est super gentille et efficace donc n'hésitez pas à la contacter, elle a un intermédiaire français et saura répondre à vos attentes, elle vient de faire un site internet www.espagnolcours.net voilà je te tenais à la remercier vivement pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'ai désormais un peu la nostalgie du pays !!
 
M

mickou

Membre
Dans toutes les villes touristiques, tu auras des cours d'espagnol dispensé par de vrais profs dans de vrais instituts ou par des étudiants bilingues qui souhaitent se faire un peu d'argent de poche.

Là où j'en ai vu le plus : Cancun [en prime, t'apprend l'anglais tellement c'est blindé de gringos ;o], San Cristobal de Las Casas [tout pareil mais en plus zen], Puerto Vallarta, Hermosillo, La Paz, Cabo SL.. et même une à Puerto Escondido.

Si t'as le temps et l'envie, tente l'IMMERSION : trouves toi un petit job dans un pueblo sympa et ça va venir tout seul.
 
C

chouia

Membre
25 Janvier 2007
1
0
8
QUÉBEC
école à Playa del Carmen

Quelle école me suggérez-vous entre Playa Lingua et Ih riviera Maya à Playa del Carmen?

Merci