1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Cours d'espagnol

Discussion dans 'Equateur' créé par yanno, 1 Septembre 2011.

  1. yanno

    yanno Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lausanne, suisse
    Je prépare actuellement un voyage en Amérique du sud. Ayant aucune connaissance d'espagnol ou presque, je vais donc prendre quelques cours sur place.
    Je pense commencer mon voyage en Equateur, mais je ne sais pas encore dans quel ville m'installer le temps de mes cours .
    Je recherche donc, des informations sur les cours de langues à Quito, Montanita, Cuenca, ou autres...
    Sachant que je n'aime pas tellement les grandes villes, donc à première vue, je me pencherait plus pour Montanita... Qu'en pensez vous ?
    Et pensez vous que 6 semaines de cours "standard" sont suffisant pour réussir à me débrouiller en espagnol et tenir une discussion...??


    Merci de votre aide,


    Salutations,


    Yann
     
  2. pierro007

    pierro007 Nouveau Membre

    Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    BELGIQUE
    salut yanno

    J'ai fait ça l'année dernière. Si tu n'aimes pas les grandes villes, effectivement je te conseille la cote pacifique. Par contre Montanita, c'est un peu "Gringoland". Y'a que des touristes, ça parle anglais de partout.

    La cote c'est très joli, tu as raison d'y penser. Je me permets de te conseiller l'école d'espagnol de Sua, qui s'appelle MARIMBA SPANISH SCHOOL. Tu trouveras toutes les infos sur Internet. Sua, c'est un petit village de pécheurs. C'est plus authentique. Si tu veux faire la fête, y'a Atacames, juste à coté.

    En plus ils proposent beaucoup d'activités (surf, excursions, salsa). C'est une école sérieuse, tous les prof sont diplomés.

    Le directeur de l'école parle francais, alors n'hesite pas à lui envoyer un mail. En plus il est super sympa.

    Bon voyage à Sua !!
     

Partager cette page