Cout de la vie en Birmanie

F

floydus

Membre
2 Octobre 2009
1
0
5
Nice
Bonjour tout le monde

J'aurais aimé savoir combien coute le prix d'une journée en birmanie en tant que touriste et si il est le meme dans tout le pays (plus ou moins)
J'aimerais faire un voyage d'un mois dans ce pays qui me semble magnifique et j'aimerais savoir combien je doit économiser
Etant jeune et etudiant je me satisfait de peu et aime me fondre dans le mode de vie locale

Aussi combien doit-je compter pour un allée retour de france bon marché
j'ai vu des billets aux alentour de 850 euro est ce convenable

Merci d'avance pour vos réponses
 
K

kristofe

Membre
20 Octobre 2009
3
0
5
Amiens
Coût de la vie en Birmanie

Bonjour,

D'abord, le prix du voyage aller-retour en Birmanie à 850 euros est raisonnable. Pour ma part, j'avais payé un aller-retour Paris-bangkok à 560 euros avec China Airlines, puis un BKK-Yangoon, à 50 euros l'aller-retour avec Air Asia. C'était en septembre, sachant qu'à partir d'octobre les prix augmentent.
Pour le coût de la vie sur place, si tu te contentes de peu, c'est fort raisonnable. Chambres à moins de 10 dollars la nuit avec petit déjeuner compris. Les transports en bus sont assez longs et éprouvants, mais sont très abordables. Quant aux repas, tu peux facilement manger pour moins de 2 euros.

Pour plus d'infos sur mon récent voyage (septembre 2009) :
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

A bientôt
 
X

xuchaoshan

Membre
14 Octobre 2010
13
0
7
there
www.alccc.com
Liens vers plans de cablage

Je fais actuellement partie d'un groupe d'étudiants internationaux à l'université de Rhodes à Grahamstown (SA). Je tiens à jour régulièrement un blog sur nos excursions et notre vie quotidienne, incluant photos et des compte rendus.
 
O

Olivier Nimeskern

Nouveau Membre
17 Octobre 2010
4
0
4
Chicago
www.movie-vault.com
Tres bon marche a moins de faire les grands hotels, mais il y en a tres peu etant donne la situation politique. Donc si vous voyagez dans le pays cela sera des hebergements pas chers. Visitez le lac aux maisons sur pilotis et dormez y pour un bon changement de decor.