Cout de la vie et faire ses courses

K

karinedau

Membre
27 Février 2009
1
0
6
Lille
Bonjour,
nous partons à 2 familles pour 3 semaines en Croatie et nous avons prévu de loger en camping au parc national de Plivitce, à Trogir et Orebic.
Afin de finaliser notre budget, nous aurions voulu connaitre les prix pratiqués dans l'alimentaire ?
Y a-t-il des attrapes à balou, qu'il faut mieux éviter, et quels produits vaut mieux emmener ?

Merci d'avance pour vos réponses[/b]
 
S

suncan

Membre
22 Avril 2009
2
0
6
Maisons-Alfort
Voici quelques produits qui sont chers en Croatie : l'huile d'olive, le poisson (au même prix qu'en France) et il faut se lever très tôt pour en trouver sur les marchés, le café soluble, la lessive liquide et en général les marques connues de lessive, les céréales style cornflakes, miel pops, etc... le vin (compter 5 à 6 € la bouteille de 75cl); le vin pas cher n'est vraiment pas bon du tout.
Par contre nettement moins cher qu'en France : la viande en général
Vous souhaitant un bon voyage et un bon séjour
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
831
1
68
Aude
Vous trouverez un aperçu complet du coût de la vie en Croatie ici actualisé. Il y a une certaine variation selon qu'on voyage en haute saison ou hors saison. Pour les hébergements, cela va de 20 à 40% de différence parfois. Il a beaucoup augmenté en 10 ans ce qui est normal au vu de l'attractivité du pays. Les visites comme le parc de Plitvice ou les remparts et le funiculaire de Dubrovnik ont quintuplé! et désormais il faut 40€ en haute saison pour entrer à Plitvice.