Covoiturage + colocation sur nantes

• Auteur de la discussion Miroslave
  • Date de début
M

Miroslave

Membre
11 Mars 2009
1
0
6
Seine et Marne
Alors voila le titre dit tout ^^

debut juillet, je part pour nantes en voiture en depart de seine et marne, je conte prendre un appartement ou un studio chez un particuliers en colocation, alors, je souhaiterais rencontrer des personnes qui veulent la meme chose, je peux amener dans ma voiture jusqu'a nantes et la bas on pourrait habiter ensemble voila !

je met actuellement de l'argent de coté pour pouvoir prendre un appartemment directement ! et trouver un p'tit boulot la bas, bien sur les frais (liés a l'habitation uniquement) serait divisés par deux .

je suis un garçon de 20 ans qui aime la fete, qui aime boire, dormir, la musique, fin tout sa quoi :p
je passe pas mal de temps sur mon PC, j'ai un tres bon ami qui habite sur nantes, je serais souvent avec lui.
je suis facile a vivre (du moin je pense :p) tres comprehensif, et a envie de donner et recevoir une parfaite confiance !

le but de mon voyage, serais de prendre mon independance (meme en coloc :p) loin de mes parents deja !
et ensuite prendre des cours d'anglais pour partir en australie, je voudrais donc pour cela vivre dans une ville "jeune" ou la fete raigne, pas trop cher et active pour une durée de 3 a 5 mois :)

voila si quelqu'un est interessé qu'il ce manifeste, ou ce taisse a jamais !! :D

(PS je suis un je m'en foutiste de tout, meme des fautes d'orthographes :D)