Covoiturage france Ghana (Burkina, mali)

M

mathieupetol

Nouveau Membre
26 Septembre 2010
2
0
4
montpellier
Bonjour,

Nous proposons des places pour descendre au Ghana en voiture début décembre. Nous sommes deux pour l'instant, nous avons au moins trois place dispo. Contactez moi pour plus d'info.

Merci
 
M

mathieupetol

Nouveau Membre
26 Septembre 2010
2
0
4
montpellier
Re: salut

Salut.
Cela aurait été avec plaisir, mais il se trouve que nous avons nous aussi des véhicules à descendre, donc nous ne serons pas dispo pour conduire un autre véhicule.
Cordialement.
 
R

roudascope

Nouveau Membre
9 Octobre 2010
1
0
4
france
Bonjour à tous,
Je comptait également partir vers décembre. J'ai cru comprendre que vous cherchiez un conducteur, je m'y collerais sans problèmes l'ayant dèjà fait l'année dernière pour descendre au Sénégal. Sinon comme covoitureur sa marche aussi. donnez moi plus d'info svp. J'attends votre réponse.
A bientot les routards!!
 
R

RICHARDJFR

Nouveau Membre
9 Octobre 2010
1
0
4
VOIRON 38500
bonjour

je peut etre dispo pour votre expedition
j' ai 47 ans, je connais un peu la mecanique et j'ai une pratique de la conduite sur vl : pl : et autocar

si toutefois mon profil vous interesse 0642061263

bonne soiree

j-f RICHARD
 
C

colonel

Membre
28 Septembre 2010
5
0
5
79250
bjr

ok c marche en principe on doit etre avec 4 voiture et on attend dautre voiture voila g vous laisse mon numero 0624843797
 
B

blz

Nouveau Membre
11 Novembre 2010
1
0
4
france nord
covoiturage france afrique

Salut a tous
nous sommes deux personnes et recherchons covoiturage ou convoyage vers l'afrique
nous avons tous les deux notre permis
j'ai déjà voyagé par cette route (bruxelles-ouagadougou en ford fiesta...)
merci de me donner vos conditions.
a bientot
blz
 
C

colonel

Membre
28 Septembre 2010
5
0
5
79250
Re: covoiturage france afrique

bjr nous partons ds la nuit du 14 au 15 janvier pr plus d'expli voici mon numero [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
B

BenJ

Nouveau Membre
28 Décembre 2010
1
0
4
Loire
covoiturage france afrique

Bonjour,

Je souhaite me rendre au Burkina en janvier ou février par la route. Je suis à la recherche d'un covoiturage.

Je serais bien intéressé pour prendre part à votre groupe si cela est encore possible. J'ai mon permis.

A bientôt

benJ