covoiturage France Mali ... 4 places

C

chtiteteuteu

Nouveau Membre
26 Septembre 2011
1
0
3
grenoble
Bonjour,
Nous partons début octobre en convois de 4 camions. nous partons de Grenoble direction Kaye au mali et nous allons au sénégal après. Nous souhaitons partager les frais, environs 300 euros par personne. nous avons un camion qui pourra servir pour vous loger. si vous désiré plus d'intimité vous pouvez prendre une tente. nous sommes déjà 6. nous connaissons bien la route jusqu'à nouakchott; Car nous avons déjà fait 2 allé-retour ces deux dernières années (france/sénégal). Il faut compter les frais des visas en plus, pour la mauritanie on le prend à Rabat, il coute dans les 45 euros pour un mois, pour le Mali on le prend à Nouakchott c'est environs 16000 cfa soit 24 euros. il faut pensée à prendre des photo d'identité.
nous pensons arriver au mali en trois semaine, pour ce qui est du sénégal, nous aimerions passer un peu de temps au mali avant d'y aller du coup on arriverai mi novembre.
on est près à prendre du monde sur la route et déposer avant notre arriver sans problème.
pour l'instant la date n'est pas fixée car nous attendons les carnets ATA. nous n'avons pas internet à la maison, alors n'hésitez pas à nous passer un coup de fil ([edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum])


cecile
 
A

abdelkrimchetoui

Nouveau Membre
29 Décembre 2011
4
0
3
benimellal
Bjr
Je suis Marocain résidant au Maroc, je suis intéressé par votre trip. est ce possible de vous accompagner?
j'ai 38ans et je suis chef de famille; je suis cadre de société; je veux faire une aventure en Afrique mais j'ai peur de partir seul car c'est la première fois.
tel [edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Abdelkrim