Créer son paradis sans attendre "l'eau" delà!

F

frenchturtle

Nouveau Membre
7 Novembre 2010
2
0
4
paris
Fin 2011, je pars finir le repérage que j'ai commencé il y a plus de quinze ans afin de trouver enfin mon paradis sur terre. je sais où je ne veux pas aller et si certains forumeurs ont des propositions sur des lieux que je n''ai pas encore visités, je suis preneuse.
Je pars m'installer sur une plage ou une ile. Pas trop proche de la civilisation si possible.
Je cherche des gens ayant - comme moi - quelques moyens car il y a un certain nombre de choses à acheter pour s'installer dans de bonnes conditions: bateau, unité de désalinisation, téléphone satellite etc...
Y aurait-il sur ce site des frapadingues avec les pieds solidement ancrés dans le matériel mais la tête dans les nuages pour discuter avec moi?
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Fin 2011, je pars finir le repérage que j'ai commencé il y a plus de quinze ans afin de trouver enfin mon paradis sur terre.
Attention, le monde a beaucoup changé en 15 ans. Bon nombre de plages qui étaient désertes en 1995 ne le sont plus aujourd'hui. Et certains petits paradis oubliés sont désormais devenus des destinations fréquentées...
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Je pars m'installer sur une plage ou une ile. Pas trop proche de la civilisation si possible.
Je cherche des gens ayant - comme moi - quelques moyens car il y a un certain nombre de choses à acheter pour s'installer dans de bonnes conditions: bateau, unité de désalinisation, téléphone satellite etc...
Pas trop proche de la civilisation, mais avec une tonne de technologie!

Et comment comptez-vous gagner votre vie?