Crète à Paques 2010 conseils svp

A

alice33

Membre
12 Décembre 2009
2
0
5
France
Bonjour, je part avec ma famille en <Crète à Paques 2010 (mon mari, ma fille de 17 ans et mon fils de 13 ans)

Je voudrais avoir des conseils si c'est possible, sur le climat à cette période exactement, à l'est, à l'ouest ... Où il y a le moins de vent ...
Je recherche un hotel pas trop petit, dans une ville pas trop grande mais ou il y a quand meme des touristes mais surtout des gens du pays; à coté de l'eau, où on peut se baigner, bronzer ...

Il y a t il une autre ile qui correspond a cette description ? Ou il ferait plus chaud ? Moins de vent ? ...

Merci beaucoup

Alice
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Bonjour,

La Crête est une belle destination, en avril le climat sera toujours plus chaud qu'en France. Par contre faut pas s'attendre à bronzer! Ca reste le mois d'avril.

Quelques photos et infos sur la Crete sur
http://www.chrissandvoyage.com/crete.php

Chrissand
 
A

alice33

Membre
12 Décembre 2009
2
0
5
France
Merci :)

Mais quelle partie de la crete me conseillerez vous ? Celle ou le climat serait le plus chaud, le mloins venteux et ou c'est le plus beau ? Si un tel endroit existe biensur ^^ Mais j'ai entendu dire que l'extreme est et ouest étaient le plus beaux, qu'en pensez vous et me conseillerez vous plutot l'est ou l'ouest ? Merci,
Alice
 
H

helies22

Membre
14 Mai 2008
20
0
12
Bretagne
Attention à Pâques en Grèce...

Bonjour,

Il faut savoir que Pâques est la plus grande fête religieuse du pays et que tous les Grecs planifient leurs vacances pour participer aux fêtes gigantesques qui ont lieu partout, il faut donc s' attendre à des difficultées de transport, de logement et de... tranquilité car partout les pétards explosent quand ce n' est pas de la dynamite (dans le Dodécanèse...) A ne louper sous aucun prétexte, mais à la condition qu' un homme averti en vaut 2.