CRI : Coupons réponse internationaux

  • Auteur de la discussion papytom
  • Date de début
P

papytom

Membre
11 Mars 2006
22
0
15
France
Bonsoir TLM
Bonsoir Minh
Je te demanderais un petit renseignement concernant l’envoi postal, si tu voulais bien me répondre.
J’aimerais envoyer souvent des lettres à mes amis du VN.
Mais je sais d’avance qu‘ils auront beaucoup de difficultés financières pour envoyer les réponses par voie postale.
Le VN n’accepte pas les CRI (coupons réponse internationaux)
La poste française vent des enveloppes internationales pré affranchies valables au monde entier au départ de la France.
La poste vietnamienne émet-elle des enveloppes semblables au départ du VN ?
Dans le cas affirmatif, comment pourrait-on les acheter à l’étranger, en l’occurrence en France ?
Dans le cas négatif, vois tu une solution quelconque. S’il te Plait.
Merci de ta réponse.
Bonne soirée
Affectueusement
papytom
 
P

papytom

Membre
11 Mars 2006
22
0
15
France
CRI (Coupons réponse internationaux)

Bonjour TLM
Cher Minh
Merci pour la réponse.
S'ils avaient "une boîte électronique" je n'aurais pas besoin de me tracasser pour les frais de réponse.
Je ne sais même pas s'ils ont de quoi manger à leur faim.
Et la plupart habite dans la campagne profonde.
Ceux qui sont aisés n'ont pas besoin de moi.
Bonne soirée
Cordialement
papytom
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Re: CRI (Coupons réponse internationaux)

Bonjour TLM
Cher Minh
Merci pour la réponse.
S'ils avaient "une boîte électronique" je n'aurais pas besoin de me tracasser pour les frais de réponse.
Je ne sais même pas s'ils ont de quoi manger à leur faim.
Et la plupart habite dans la campagne profonde.
Ceux qui sont aisés n'ont pas besoin de moi.
Bonne soirée
Cordialement
papytom
Oh papy, je suis désolé et je n'ai pas l'intention de te faire mal.
Mais franchement dit, au Vietnam en ce moment, même a la campagne, les jeunes peuvent joindre facilement sur l'internet dans des cybercafes.
Ils n'ont pas d'un ordinateur chez eux mais grace a des cyber cafe, ils peuvent mieux voir le monde. Moi c'est un bon exemple!
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Minh tu as parfois une vision un peu idylique du Vietnam ! Si Internet est très présent dans les villes, il n'en est pas de même dans les campagnes qui très souvent manquent de toute forme d'équipement de base. Et pour nombre de paysans vietnamiens payer 5000 dongs pour une consultation dans un cyber café n'est pas une somme si modique.

Par contre je suis surpris que le Vietnam n'accepte pas les CRI, j'essaie de me renseigner à ce sujet.