Croatie août 2011 : camping ou logement chez l'habitant ?

  • Auteur de la discussion grands espaces
  • Date de début
G

grands espaces

Membre
13 Septembre 2009
4
0
15
Loire Atlantique
Bonjour,

J'ai besoin de l'aide de voyageurs qui reviennent de Croatie et souhaiteraient partager leurs expériences...

Nous sommes 2 adultes et 2 ados de 13 et 15 ans. Alors, à votre avis, camping ou logement chez l'habitant ??? Qu'est-ce qui est le moins cher ???
Nous partons de Nantes.Le chemin le plus agréable pour s'y rendre ... Venise, l'allemagne puis la Slovénie ??

Bref, j'ai besoin d'aide car c'est finalement dans pas longtemps et je ne suis pas du tout au point ??

Faut-il réserver son camping ou logement ???
Le bateau, si on vient d'Italie ??

Merci de votre aide.
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Bonjour,

Même réponse que sur l'autre forum.

Je ne raisonnerais pas en prix mais en terme pratique. Le mieux reste une location quand on est une famille. Plus d'autonomie, possibilité de cuisiner, liberté avec un certain confort et cela peut ressortir à peine plus cher qu'un camping, puisque si vous cherchez un minimum de confort dans les campings, tout est payant : tente, personne, voiture, sanitaires et douche, voire les plages!! Le logement chez l'habitant au-delà de deux revient plus cher que la location. Sachez aussi que le propriétaire est souvent à côté donc vous n'êtes pas seul en général quand vous louez.

Compter 40€ pour une location - 80€ pour un logement chez l'habitant en pleine saison. Dans les 35-40€ selon la catégorie au camping.

[edit admin : lien supprimé - Fuchinran, merci de ne pas renvoyer systématiquement des liens vers ton site de voyage, le lien dans ta signature suffit amplement ! Merci de ta compréhension et n'hésite pas à me contacter si besoin...]
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Au niveau des prix pratiqués, tu pourras te faire ta propre idée en utilisant ce comparateur :
> Camping Croatie

Bonne recherche
Michaël