Croatie en août 2010 avec une troupe de musiciens

Z

zoizoc

Nouveau Membre
15 Juillet 2010
1
0
4
Sevilla
Bonjour,
nous sommes un groupe de flamenco de Séville (2 danseuses, 2 chanteuses et un guitariste), et nous voulons aller en Croatie au mois d'août pour jouer dans les rues. Nous l'avons fait l'an dernier en France sur la côte d'Azur et nous avons pu nous payer le voyage en tendant les chapeaux. Nous avions 2 fourgons et nous voyagions de façon indépendante sans aller dans les campings. Nous voudrions nous renseigner sur la Croatie. Il nous semble que dormir en fourgon hors camping est interdit. Qu'en est-il, les fourgons sont-ils tolérés ou faut-il obligatoirement aller en camping ?
D'autre part, quelqu'un a-t-il vu des artistes jouer dans la rue ? Est-il possible de le faire ? Y'a-t-il des autorisations à demander (en France, il faut normalement les demander, mais il y a une certaine tolérance, au pire la police nous demandait de partir...) ?
Merci de nous répondre si vous avez des précisions !

Los Flamencuchos.

PS : nous avons mis une photo du cadre pour vous donner une idée de notre projet.

[/url]

V

Volim

Membre
5 Octobre 2009
19
0
8
Normandie
Pour le bien être de la population comme des touristes qui viennent chercher la paix et le repos, la où je vais les troupes itinérantes qui n'ont pas pris contact avec la municipalité ne sont pas les bienvenues : tout l'été des spectacles et des animations sont programmées et encadrées pour le plaisir, le confort et la sécurité de tous.

J'ignore si c'est une règle qui s'applique à toute la Croatie.

Et puis, à ta place je prendrais contact avec l'ambassade pour savoir si ce n'est pas considéré comme une forme de mendicité... :arrow: