croatie en fourgons aménager conseil??

K

kik-s

Membre
1 Avril 2008
1
0
7
isere
bonjour j'envisage cette été de partir avec ma copine en croatie en fourgons amenager dans le but premiers d'aller dans des coin paradisiaque mais sauvage (ca existe encore?) j'ai lut bcp de contre indication sur le camping sauvage mais existe t'il des coins sur la cote assez sauvage pour eviter la police? ou faut'il forcement s'enfoncer dans les terre ? quel est l'itineraire conseiller pour des barroudeurs qui fuit la populasse grande ville ect...mais veulent quand meme profiter de la mer merci.

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
N'avez-vous pas l'impression d'en demander beaucoup, beaucoup trop?

Vous choisissez la pleine saison, dans l'un des pays les plus en vogue, qui attire un public important et très "touristique", grand public... Vous voulez faire du camping sauvage dans un pays où c'est interdit ou du moins très peu recommandé, mais de toute façon, tous les gens irrespectueux des lois en font quand même et préfèrent payer une amende... donc, à vous de voir...

Pour les itinéraires, difficile à dire à cette saison... Même les Kornati attirent des foules, alors qu'elles sont normalement désertes... Mais évidemment, il y a des coins dans la montagne par exemple très agréables et isolés!