Croisère Danube, vacances bleues ?

  • Auteur de la discussion Pierre Rossi
  • Date de début
P

Pierre Rossi

Membre
21 Octobre 2009
21
0
11
france
Bonjour

Je recheche des avis sur cette croisère ?
Avis repas, ambiance, visites, personnel de bord, et tutti canti...

Merci

Pierre
 
B

bruce125

Membre
28 Juillet 2010
10
0
7
france
re : Crosière Danube Vacances Bleues

Bonsoir, Nous y sommes allé en septembre 2009. La croisière s'est merveilleusement passée et nous sommes tombés amoureux de Budapest. C'est une ville très riche culturellement. Nous avions eu toute une matinée pour la découvrir ce qui nous a permis d'éviter les zones à touristes et de visiter le vrai Budapest. Sur le baetau, le cadre est magnifique et l'ambiance y est familiale.
Il y a des animations tous les soirs. Les repas sont copieux et bons sauf un soir ou le cuisinier avait du se tromper dans les épices... En ce qui concerne le personnel, il est très à l'écoute et présent. J'ai fais pas mal de croisière et ce n'est pas le cas à chaque fois. En espérant vous avoir aidé,
bonne journée
 
P

Pierre Rossi

Membre
21 Octobre 2009
21
0
11
france
Merci pour votre aide

Vous avez l'air enchanté par ce voyage.Vosu m'avez apporté ce que je cherchais. Je voulais être assuré que c'était un bon voyage. Je pense donc partir avec eux. Merci pour votre aide.
 
N

Nelson30

Nouveau Membre
28 Mars 2011
2
0
4
Nice
Croisiere sur le danube

J' y suis aller en septembre et cela m'a vraiment plus cela a été une bonne croisière agréable, vous en garderez de mémorables souvenirs.
http://www.croisiereexclusive.com/2010/10/08/promotion-croisiere-fluviale-sur-le-danube/
 
G

GC34

Nouveau Membre
23 Avril 2011
1
0
4
PARIS
croisière croisieurope

bonjour,
croisière réalisée en 2006:le circuit est très agréable car on visite de belles villes .Je viens de faire une nouvelle croisière avec croisieurope : les repas de moindre qualité,le personnel de service et les responsables à bord montrent une organisation nulle.
Les cabines sont très petites et mal insonorisées (les moteurs sont très bruyants et dérangent la nuit lors de la navigation )
Les bateaux étrangers que l'on croise sur les fleuves sont beaucoup plus confortables ,