Croisière en Croatie sur voilier - Embarcation gratuite

J

jeannot

Membre
4 Décembre 2005
2
0
9
Vendée
Musicien voileux propose à musiciens(es) voileux(ses) :
croisière en Croatie/Grèce sur voilier perso de 11m bien confortable avec matos pour enregistrement maquette à bord. Ambiance acoustique, style chanson française, 2 à 3 pers max du genre sociable et motivé, non fumeur si possible (je viens juste d'arrêter).
J'ai quelques morceaux à terminer, vous en avez certainement aussi, alors pourquoi pas dans un cadre agréable au cours d'une promenade Dalmate. :soleil:
J'y serai d'avril à octobre 2006 sauf pendant les vacances scolaires.

Cette proposition est gratuite hors votre propre bouffe et les frais de route à partager sans bénef). Voyage insolite et inspiration garantie

N'hésitez pas à me contacter
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Salut Jeannot!

Ton annonce me fait rever! Mais je n'ai ni le temps et je ne ne joue aucun instrument non plus.. J'espere que tu, ou vous nous raconterez ce peripe la!


:bateau:


:coucou:
 
J

jeannot

Membre
4 Décembre 2005
2
0
9
Vendée
Salut valoche

je suis pas trop du genre à prendre des notes et distribuer des carnets de voyage; mais quelques fotos, de temps en temps pourquoi pas ? Dans ces conditions on devient vite fainéant !! :poisson:

bye

jeannot
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Des photos, oui bien sur. Mais tu nous diras quand meme si t'es parti seul ou pas?
 
B

batostop

Membre
12 Janvier 2006
9
0
10
Genève / Ain
ça me fait trop trop envie...meme rever...mais je ne joue aucun instruments...
je te souhaite bien du plaisir...
 
H

huachito

Membre
9 Avril 2006
1
0
9
Hérault
promenade en Croatie

Et moi, je serais très intéressé par cette proposition d'embarquement sur ton voilier. Mais peut-être que tout cela, aujourdhui (9 avril), ne tient plus...

Nicolas (Agde)
 
D

Daffodil

Membre
22 Avril 2006
1
0
9
Quimper
Hello! Bon, tu cherche quelle sorte de musiciens? Sur un bâteau, le piano ça risque d'être difficile, non? Toujours est-il que je suis une bonne voileuse et que je suis très motivée pour partager la croisière avec toi pendant le mois de juin. Si ce ce n'est pas trop tard et que t'as toujours de la place, tu peux toujours m'écrire un mp...