croisiere en egypte, bagages

P

perline600

Nouveau Membre
2 Décembre 2010
4
0
4
bordeaux
Bonjour,
Nous partons pour la croisière "gloire des pharaons" en Egypte le 18 décembre.
Parmi mes questions, celles qui concernent les bagages me turlupine un peu: je voudrais savoir s'il y a vraiment souvent perte des bagages: à l'agence, hier, j'ai demandé si on peut grouper nos bagages en un seul (de 30 kgs) et elle m'a conseillé de ne jamais prendre qu'une valise en raison de perte des bagages...Avez vous connu cette mésaventure vaut il donc mieux prendre chacun un bagage?
 
B

bonneau

Membre
30 Juillet 2008
12
0
9
Rodez
bonjour,
je préfère prendre deux valises
je pense que les gens qui vont la manipuler ne vont pas vous bénir!!
30 Kg !!:twisted:
il faut quelle soit trés solide
de plus bien que rare l'arrivée retardée d'une valise n'est pas impossible
(au retour c'est pas grave)
ça m'est arrivé une fois lors d'une escale à Miami pour un voyage au Guatemala la moitié des bagages ne sont arrivée que le lendemain
bon voyage :egyptien:
 
P

perline600

Nouveau Membre
2 Décembre 2010
4
0
4
bordeaux
Merci pour vos réponses...J'ai l'habitude de porter de gros bagages car je suis organisatrice de loisirs pour jeunes enfants et c'est moi qui porte ;-))Mais vous avez raison, nous prendrons deux valises de 15 kgs maxi...
merci pour vos conseils !!!!!!!!!!!! 8)
 
R

risette75

Membre
10 Septembre 2008
13
0
9
PARIS
Bonsoir, après avoir visité une quinzaine de pays il est arrive plusieurs fois à des gens de notre groupe de se retrouver avec une valise en moins à l'arrivée.Cela peut arriver sur n'importe quelles destinations.
Moi je prends certaines précautions,tout d'abord toujours deux valises et je mélange mes vetements et ceux de mon mari dans les deux valises.
Si une valise n'arrive pas,cela nous permet d'avoir de quoi nous habiller tous les deux.
Bon voyage