croisière en Polynésie

  • Auteur de la discussion florius
  • Date de début
F

florius

Nouveau Membre
9 Juin 2011
2
0
3
poitou charente
BONJOUR

Nous prévoyons avec mon mari de faire une croisière en Polynésie en nov/déc 2011 sur le Paul Gauguin et je voulais savoir si des personnes ont fait ce genre de croisières afin de ma donner des renseignements.
je vous remercie
florence
 
S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Je n'ai jamais fait la croisière à bord du Gauguin, mais j'ai eu à faire avec de nombreux clients français qui la faisait, lorsque je travaillais sur Moorea.
La croisière est splendide et le service à bord est irréprochable, le seul hic concerne la langue de communication à bord.
Il faut savoir que la majorité des croisiéristes sont anglophones (américains, NZ, australiens..) et que de ce fait toutes les animations et activités sont généralement en anglais. Rien de bien méchant si vous êtes bilingues, par contre cela peut être handicapant voir défavorisant pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare !

A ta dispos

Sabine
 
F

florius

Nouveau Membre
9 Juin 2011
2
0
3
poitou charente
ia orana

Je n'ai jamais fait la croisière à bord du Gauguin, mais j'ai eu à faire avec de nombreux clients français qui la faisait, lorsque je travaillais sur Moorea.
La croisière est splendide et le service à bord est irréprochable, le seul hic concerne la langue de communication à bord.
Il faut savoir que la majorité des croisiéristes sont anglophones (américains, NZ, australiens..) et que de ce fait toutes les animations et activités sont généralement en anglais. Rien de bien méchant si vous êtes bilingues, par contre cela peut être handicapant voir défavorisant pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare !

A ta dispos

Sabine
je te remercie Sabine mais finalement nous n'allons pas faire de croisière mais allons quand même en Polynésie, 4 iles et hôtel et pensions de famille pour être plus près des gens et pour être plus libre concernant les repas et activités. Je contacte les agences en ce moment.
Florius