Croisière fjords norvégiens et spitzberg

C

CUGGIA

Nouveau Membre
12 Août 2014
2
0
1
71
#1
  • C

    CUGGIA

Je viens de faire cette croisière sur brochure de "Quartier Libre" (made in Quartier Libre) et j'ai eu la surprise de voir apparaître quelques jours avant le départ des documents à en-tête de Rivages de Monde. Absence totale de Quartier Libre sur le navire et organisation lamentable au niveau administratif de Rivages du Monde. Croisière annoncée entièrement francophone, seules quelques personnes parlaient correctement le français, navire annoncé comme entièrement refait en 2012/2013, nous sommes plusieurs à avoir de larges doutes. Faire part de toutes mes récriminations prendrait beaucoup trop de temps, aussi je déconseille fortement ces deux voyagistes malgré un parcours et des paysages remarquables.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 020
9
113
valence
www.voyages-transversales.com
#2
  • J

    J.M.

"je déconseille fortement ces deux voyagistes malgré un parcours et des paysages remarquables."

C'est cela la première fonction d'un voyagiste: vous proposez un itinéraire remarquable. Si vous aimez voyager c'est la seule chose qui compte, le reste est anecdotique !
 
C

CUGGIA

Nouveau Membre
12 Août 2014
2
0
1
71
#3
  • C

    CUGGIA

C'est possible mais compte tenu du prix demandé on pouvait s'attendre à un confort et respect du client plus en adéquation.