1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

croisiere Iles Vierges Britanniques au départ de St Martin

Discussion dans 'Martinique' créé par ralex, 17 Mars 2011.

1. ralex

ralex Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isneauville
    je reviens d'une superbe croisière dans les Antilles Britanniques.Je connaissais la croisière Rép. Dominicaine ,maisle paysage n'avait rien d'extaordinaire.là, cest magnifique!La croisière de rêve!L'avion,parfait et à l'heure...Le bateau est un catamaran Cathlante de 18m avec 6 cabines très spacieuses(grand lit 140)salle de douche comme peu vue sur des cata.(très récent il faut dire);partis de St Martin,nous avons vu des iles coraliennes au sable blanc(The Baths à Virgin Gorda !)des grottes et des blocs de rochers à Norman ;plein les yeux avec nos palmes et masques:tortues ,poissons multicolores et même une îledéserte de sable blanc :sandy Bay!Bonne nourriture à bord et bonne ambiance.DEs boutiques jolies,avec détaxe à St Martin,des bars pub Anglais typiques.Les antilles Françaises n'ont plus qu'à se tenir!Nous sommes partis avec Terre et Nature Voyage,car leurs prix pour les prestations et l'itinéraire étaient bien plus avantageux;suis dispo pour d'autres renseignements et ...bon vent!

Partager cette page