croisière inter marquises

  • Auteur de la discussion donjon
  • Date de début
D

donjon

Nouveau Membre
8 Juin 2011
1
0
3
normandie
bonjour,je prépare actuellement une croisière sur l'aruani pour visisteles marquises.
j'aimerais avoir votre avis pour trouver le meilleur organisme qui propose cela, ainsi que des commentaires sur ceux qui ont déja effectué cette croisière.

il s'agit de la croisière inter marquises 14jrs/13nuits.

par ailleurs, existe-il un bon plan pour obtenir un vol paris papeete à un prix correct?

mon projet devrait se concrétiser pour avril 2012.

merci pour vos réponses
 
B

bozrun

Nouveau Membre
30 Juillet 2011
2
0
3
papeete
Ia orana
pour visiter les marquises avec l'Aranui le plus simple est de les contacter directement plutot que de passer par une agence ( ils doivent avoir un site internet sinon ils sont situés sur le port de papeete)
l'embarquement s'effectue le samedi matin et retour 15 jours plus tard le vendredi matin
plusieurs catégories de cabines sont proposés ( evite les dortoirs car pas trop de place 8 pers par dortoir et sanitaires communs propres mais viellots moquette au sol pas top). si tu as le mal de mer plus on est en cabine dans les etages superieurs plus ca bouge!!
sur les 15 jours de voyages ils faut savoir qu'il ya 6 jours de navigation avec un arret a fakarava à l'aller et à rangiroa au retour
sinon dans la croisière tout est pris en charge sauf bar (excursions certaines sont payantes mais annoncées )l'équipage ( tous adorables ) parle aussi bien le fraçais que l'anglais car cette croisière est aussi anglophone. un briefing a lieu tous les soirs pour la journée du lendemain. les Marquises sont grandioses et les habitants sont d'une gentillesse !! un régal
la société Aranui n'assure aucun transfert il faut prendre un taxi
il faut reserver au minimum 5 mois a l'avance car il n'ya que 170 passagers embarqués car l'Aranui est un cargo mixte
souvenirs inoubliables assurés
Nana