Croisière Italie et iles grecques

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
Bonjour à tous, mon mari m'a offert pour mes 35 ans une croisière sur le costa fortuna en avril au départ de venise pour faire les îles grecs, dubrovnik, et ll'italie. Pouvez vous me dire si qqun connait ce navire et quels types de vêtements je dois prendre à cette saison s'il fait beau ou non? Merci à tous de vos prochaines réponses. A BIENTOT
KARINEL

G

gwada

Membre
18 Avril 2007
17
0
11
FRANCE
croisiere

Bonjour,
ouahh ! la chance une croisière.
J'ai fait cette croisière cet été mais pas sur le Fortuna. Très bon itinéraire, surtout Corfou, allez-vous à Santorin et mykonos ??...
Côté température : en avril il doit certainement faire très bon (à se faire préciser toutefois)
J'ai navigué sur le Fortuna pour un autre itinéraire (je suis fan des croisières), c'est un très beau bateau. Pensez à prendre une jolie tenue pour la soirée de gala !
pour d'autres rens. n'hésitez-pas !

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
CROISIERE ITALIE ET ILES GRECS

Merci gwada pour ta réponse.
Alors oui je vais à santorin et mykonos, connais-tu? Qu'y a t'il à voir absolument? Pour les températures à ce moment là je n'arrive pas trop à savoir et quels vêtements prendre.
Les chambres du fortuna sont elles bien, nous avons une chambre extérieur avec terrasse privé, ça doit être sympa?
Merci à tous pour d'autres renseignements, et si qq'un connaît un hôtel pas mal à venise, merci de me dire car je pense que nous allons arrivés une journée avant le départ de la croisière pour voir venise.
BIZOUS
KARINEL

C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour!

Quelle chance pour la croisière!