croisière maldives

O

oelias

Nouveau Membre
28 Février 2011
1
0
4
rouen
Je reviensde la plus belle des 6 croisières que j'ai faites aux Maldives.J'ai enfi n trouvé (ce qui est difficile )le bon vol, le bateau,l'itinéraire!!!!Grâce à un T.O:Terre et Nature Voyage avec le meilleur qualité-prix en plus:vol emirates airlines avec l'A 380,spacieux et bons plateaux repas,prise en charge à l'aéroport et transfert dans un hotel avec piscine et conso.(ce qui change d'attendre 4h à l'aéroport)avant de pouvoir monter sur le bateau.et quel bateau! Enfin un catamaran moderne et propre avec douche et wc privés;très bonne cuisine et bcp d'attention de la part de l'équipage...Boissons à prix raisonnable et bons vins...Français!Et là, l'itinéraire est magique, car ils ont su nous montrer les ballets des raies manta, les tortues,et même un requin-baleine de 15m de long!!!Pic nics sur îles désertes, soirées sur d'autres îles avec arrivées au milieu de feux éclairant toute l'île.Nous avons souvent galéré les autres années et là, c'est le top,ils avaient tout compris .Les amis qui nous avaient conseillé ce TO sont allés aux îles vierges britanniques avec eux et il parait que c'était magique!