C
bonjour
Nous avons réservé avec MARSANS une croisière sur la Volga ( moscou à saint petersbourg) au mois de janvier après avoir contacté plusieurs voyagistes dont ESPACE NORD avec lesquels j'avais eu d'excellents contacts MAIS NOUS AVONS CHOISI MARSANS
On nous avait précisé que nous connaitrions nos horaires de vol ( de paris à moscou et de moscou à paris ) en avril pour un départ le 11/6 ;
En effet ceci est nécessaire pour réserver à l'avance les vols province paris à tarifs interessants ( 50 euros en train ou 100 euros en avion).
Après plusieurs demande, il est impossible d'avoir ces renseignements un mois à l'avance et ceci est regrettable , engendrant un surcout important .
Les vols seront connus seulement 10 jours avant le départ alors que les compagnies aériennes ont bien du réserver les places nécessaire pour l'ensemble des clients de MARSANS ; le service commercial rejette la responsabilité sur le service transport mais en tant que client, on se moque de leur organisation interne
De ce fait , sans avoir fait la croisière , nous avons un avis défavorable sur ce voyagiste car le surcout sera important ( 200 euros par personne au moins !!!)
Nous avons réservé avec MARSANS une croisière sur la Volga ( moscou à saint petersbourg) au mois de janvier après avoir contacté plusieurs voyagistes dont ESPACE NORD avec lesquels j'avais eu d'excellents contacts MAIS NOUS AVONS CHOISI MARSANS
On nous avait précisé que nous connaitrions nos horaires de vol ( de paris à moscou et de moscou à paris ) en avril pour un départ le 11/6 ;
En effet ceci est nécessaire pour réserver à l'avance les vols province paris à tarifs interessants ( 50 euros en train ou 100 euros en avion).
Après plusieurs demande, il est impossible d'avoir ces renseignements un mois à l'avance et ceci est regrettable , engendrant un surcout important .
Les vols seront connus seulement 10 jours avant le départ alors que les compagnies aériennes ont bien du réserver les places nécessaire pour l'ensemble des clients de MARSANS ; le service commercial rejette la responsabilité sur le service transport mais en tant que client, on se moque de leur organisation interne
De ce fait , sans avoir fait la croisière , nous avons un avis défavorable sur ce voyagiste car le surcout sera important ( 200 euros par personne au moins !!!)