Croisière sur le Nil : demande de renseignement

  • Auteur de la discussion elina
  • Date de début
E

elina

Membre
27 Mai 2007
3
0
7
mazan
je part en croisiere sur le nil en egypte et j ai besoin de savoir
si je suis oblige de change de l argent. ou prenne t-il les euros?
ensuite comment je peut savoir le beauteau que j aurais et dans qu elle hotel hotel je vais descendre au caire en sachant que m on voyage est au mois d octobre
Ensuite pendant les heures libre qu elle activite peut on faire (ex:promenade a dos de chameau?)
merci de m aider
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Elina, j'ai déplacé ton message de "Afrique du Sud" où tu l'avais posté vers "Egypte" où il est plus susceptible de recevoir des réponses.
Amicalement.
 
E

elina

Membre
27 Mai 2007
3
0
7
mazan
JE PASSE PAR UNE AGENCE SITUEE SUR LE NET ET ELLE NE M A RIEN DIT;
JE NE PEUT QUE LES JOINDRE PAR E MAIL NORMALEMENT; MAIS IL NE ME REPONDE JAMAIS
JE PASSE PAR ECOTOUR
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
ça n'empêche pas que ce que dit JM est vrai.
Je pense même qu'ils doivent te donner le détail des activités et des excursions prévues dans ton "forfait".
Quant à savoir comment faire respecter tes droits... j'avoue que j'en sais trop rien...
Vrai que c'est facile et moins cher par le net... mais que pour avoir un interlocuteur... voilou!!!!

...c'est d'ailleurs pour ça que c'est moins cher.
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,
Lorsque nous avons fait notre voyage en Egypte nous avons changé de l'argent car même si les euros sont acceptés sur le bateau (et encore c'est à voir), les commerçants des souks ne les acceptent pas. Donc prévois de changer sur place.
Cela dit, ceci n'est pas une règle fixe, en effet, certains commerçants seront peut-être tentés d'accepter les euros mais attention au taux de conversion qu'ils utilisent, il faut être méfiant.