Croisière sur le Nil en février

M

maret

Membre
6 Juin 2006
2
0
8
FRIGNICOURT
:D
QUELLES SONT LES PRINCIPALES VISITES A FAIRE PR CROISIERE SUR LE NIL BEAUCOUP DE VISITES SONT EN OPTIONS ???
JE CHERCHE UN VOYAGE BON RENDEMENT ET DE QUALITE :egyptien2:
BUDGET ACCEPTABLE ENFANT A BORD 10 ET 15 ANS;
 
N

nefertari2205

Membre
25 Janvier 2007
4
0
8
Belgique
users.skynet.be
Croisière et visites

En general les visites sont comprises dans le forfait/visites cela peut aussi dépendre du tours opérateur choisi.....

Mais moi je dirai qu'une chose à ne pas manquer et là c'est en supplément c'est ABUSIMBEL, le temple des millions d'années qui fut érigé par Ramsès II ainsi que le temple dédié à son épouse Nefertari et qui est sur le meme site.....(même si la visite est asssez courte)

De toute façon 1 voyage ne suffit pas pour tout visiter c'est certain.....

N'oubliez pas si vous concrétisez ce voyage de vous prémunir contre la célèbre "tourista" (peu de gens y échappent), et surtout ne boire que de l'eau en bouteille, ne pas utiliser l'eau du robinet c'est un conseil car a bord des bateaux l'eau est puisée dans le nil, elle est certes traitée mais pas suffisamment..... (il est même conseillé de le brosser les dents avec de l'eau en bouteille) l'usage de l'eau pour faire sa toilette ne pose aucuns problèmes cela peut vous rassurer..... (il faut juste veiller à ne pas en boire)

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres renseignements...
Du point de vue voyage je ne peux pas vraiment aider car j'habite en Belgique mais une bonne agence de voyage peut vous donnez toutes les info nécessaires.


Bien à vous

Marianne (Nefertari2205)